Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage dans les mots
Voyage dans les mots
Derniers commentaires
17 mars 2007

Michel Tournier

image002

Sieste par grosse chaleur.
Pour n'être pas importuné par les mouches, deux moyens : l'obscurité (à l'opposé des moustiques, elles ne volent pas dans l'obscurité) et un courant d'air (ventilateur).
Soleil intense.
Une petite fille coiffée d'un chapeau de paille immense s'accroupit et se recroqueville pour se mettre tout entière à l'ombre de ses larges bords.
Seigneur fais-moi arriver un grand amour qui illumine et saccage ma vie!
Dans le calme du coeur et du haut été, je ne formule pas cette prière sans trembler, sachant d'expérience que mes voeux pour peu qu'ils soient ardents sont toujours à la longue exaucés.

In, « Journal extime »

Photo Didier vdg

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyage dans les mots
Publicité
Archives
Publicité