Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage dans les mots
Voyage dans les mots
Derniers commentaires
15 avril 2009

Océania (Chat chatoyant)

100_0105



Chat chatoyant

Les yeux fendus, pupilles pépites anthracites

Le regard dilaté, mordoré miel bruni

Tu planes sur la dépendance de l’homme.

Souverain  noble et bleu, tu es égyptien.

Pharaon de fourrure

Immobile vigile

Chasseur cruel haut perché,

Eclair d’une détente

Croqueur de nuques qui craquent

 

Chat chamane

Silence d’une vérité qui se promène

Tu exiges pleine lune pour que brûle

Le creuset de tes yeux alchimiques

Es-tu Satan, Raminagrobis ou Bébert ?

Tu chaloupes et déambules, souple

comme une courbe pure et altière

Tu ondules séduisant indépendant

Tu te loves, tu pétris seins et ventre

Réminiscences de la chaleur maternelle.

 

Chatte chamade

Tu diffuses des rêves d’érotisme

Sous la caresse d'une main masculine

Tu te fais féline ondoyante

Sur le dos tu roules déhanchée

Tête renversée, de plaisir feulant.


Où tu veux

Quand tu veux

Comme tu veux,

Tu traverses la vie.


100_0145

 

Photos Océania

Publicité
Publicité
Commentaires
D
... le chat, chantait Trénet.<br /> <br /> Mais il faudrait songer à les interdire, ça donne des allergies, ça peut griffer, ça transmet des maladies, et c'est inutile dans le compte de résultats d'une PME ou d'une multinationale.<br /> <br /> Lagarde réfléchit à la question (bizarre, on n'a pas un ministre des animaux !).
F
Ah ! nos amis les chats. Mes deux chats m'ont quitté il y a peu et le vide qu'ils me laissent est indicible. 20 ans de vie commune durant lesquelles Kitaro et Morgane n'ont cessé de m'enchanter. <br /> Merci pour vos paroles si justes.
C
Attendez que je réfléchisse... <br /> Je suis Bébert.
A
chapeau! pour ces chats mots et chats pitres !!<br /> <br /> y a pas de chats teignes chez vous !
F
J'adhère sans réserve à ce portrait magnifique!<br /> <br /> "Pharaon de fourrure"...tout est dit en 2 mots!
Voyage dans les mots
Publicité
Archives
Publicité