Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage dans les mots
Voyage dans les mots
Derniers commentaires
28 novembre 2008

Océania (Etoile...)

Etoile_vo_te



Etoile fondée par le nombre d’or

Etoile quintessence d’une géométrie

Etoile de ton centre s’épanouit le cosmos

Etoile tu illumines l’esprit

Etoile des rois, or myrrhe encens

Etoile quête, rêver un impossible rêve

Etoile inaccessible

Etoile dorée, harmonieuse, bâtisseuse

Etoile en filigrane des rosaces

Je débarde le fatras, j’écoute le silence, poussière d’or sur tes branches et je t’entends.

Photo Océania

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Étoile qui s'étiole dans un ciel sans lice...
C
Étoile jaune aussi, et rose, et multicolore de toutes les noirceurs du monde.
Z
Soleil pentapétale. Coeur de Marie.
N
C'est de vs ces superbes lignes?<br /> "Je débarde le fatras, j’écoute le silence, poussière d’or sur tes branches et je t’entends."<br /> Ma préférée.
D
Estrella, <br /> debout sur ce doigt givré,<br /> devenir maintenant, une bouche,<br /> un baiser,<br /> accrocher à ma base,<br /> oui au nombre d'or,<br /> me mange dans la main,<br /> d'une branche,<br /> me mord.<br /> <br /> Danse, <br /> danse tourne,<br /> pleure ton Flamenco<br /> le camp est rouge<br /> il vacille,<br /> dans ta robe de flammes<br /> brûle encore,<br /> roulotte comète,<br /> roule au-dessus,<br /> reste au-dessus,<br /> que je baise tes pieds. <br /> <br /> Brille et retiens moi<br /> le temps d'une lumière<br /> dans les branches de la vie<br /> d'un signe,d'une larme<br /> clé de voutes de mes ciels<br /> refuge de mes nuits.
Voyage dans les mots
Publicité
Archives
Publicité