Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage dans les mots
Voyage dans les mots
Derniers commentaires
10 juin 2008

Oceania

image002


Vendredi 5 mai 2006, 01h43

Danielle dit :

Tu es là Roger ?

Danielle dit :

tu as laissé la porte ouverte.... j'ai dormi un peu et puis maintenant, je me tourne et me retourne ds mon lit... je pense à toi, à l'homme que tu es, enfin, les parcelles de l'homme que je reçois de toi...je suis redescendue pour parler avec toi pendant que tu dors... tu n'as mis ni absent, ni occupé... mais c'est vrai, tu n'es ni absent, ni occupé, tu t'absentes dans le sommeil, tu es occupé à dormir.

Danielle dit :

Je pensais aux "je t'aime" que nous nous disons. Nous nous le disons souvent et j'y crois. Pourtant, à l'exprimer souvent, comme ça, on pourrait croire que nous galvaudons le "je t'aime"...Non Roger, je ne le galvaude pas, je te le dis, j'y crois, quand je te dis "je t'aime", je t'aime. Tu vois ce que je veux dire ? Je t'aime. Tout court, tout bref.

Danielle dit :

Je sais, nous sommes dans le charnel, dans la passion. Nous sommes comme deux aimants attirés l'un par l'autre. Tu brûles parce que je suis brûlante, je brûle parce que tu es brûlant. De temps en temps, nous jetons un verre d'eau sur les flammes, ça crépite, ça flambe, ça fume... jusqu'à la fois prochaine. C'est bon cette brûlure... elle a de bon qu'elle ne calcine pas l'âme et le coeur,

Danielle dit :

c'est pas du napalm, l'herbe pousse quand même, même qu'il y a des fleurs et des arbres qui font des fruits et que nous pouvons cultiver nos jardins d'humains. C'est pas Hiroshima ! Pour construire une maison, il est conseillé de ne pas bâtir sur du sable, de prévoir des fondations solides... les fondations de mon amour pour toi c'est l'eau des océans,

Danielle dit :

sur les vagues des océans, un petit bateau rouge et blanc, sur le petit bateau rouge et blanc, un homme vaillant qui écrit en vert. D'où il écrit, comment il écrit, tout ça, ce sont les fondations de mon "je t'aime, c'est pas du sable, c'est pas un pétard mouillé, c'est de la force, la force d'un courant porteur. Je brûle mais pas en enfer. Mon sang est plus riche, mon énergie plus solaire,

Danielle dit :

ma peau plus douce, mes reins mon ventre plus mouvants parce que je prononce ton nom. C'est du désir. Le désir c'est la vie, vivre, tu donnes vie à mon intensité, à mon ardeur, à ma ferveur et tu reçois et donnes d'un même front.

Danielle dit :

Voilà Roger, je suis descendue pour te dire que quand je te dis "je t'aime", je t'aime.

Dessin msn

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est ta déclaration, une belle déclaration...Ces mots là franchiront montagnes et océans pour se poser sur le coeur de l'aimé.
T
Il en a de la chance Roger, dommage qu'il dorme et qu'il n'écoute pas, car cette déclaration d'amour est tout ce qu'il y a de plus joli. Mais peut être a t-il entendu quelque chose, perçu un signal lointain, saisit une pensée au vol...
Z
Depuis le 12 éme siècle...l'amour "de loin". Rien n'a changé véritablement, et c'est tant mieux.<br /> <br /> Cette confidence, je la reçois avec émotion.<br /> <br /> Tendresse.
C
Silence....
Voyage dans les mots
Publicité
Archives
Publicité