Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage dans les mots
Voyage dans les mots
Derniers commentaires
2 janvier 2008

Francis Scott Fitzgerald

zelda_great_gatsby_2


« Il se souvint d'un jour où l'herbe était humide Elle l'avait rejoint en courant, et ses sandales étaient couvertes de rosée. Elle s'était serrée contre lui en prenant appui sur ses propres chaussures, et lui avait offert son visage, comme un livre ouvert. — Pense à quel point tu m'aimes, avait-elle murmuré. Je ne te demande pas de m'aimer toujours à ce point-là, mais je te demande de t'en souvenir. Quoi qu'il arrive, il y aura toujours en moi celle que je suis ce soir. »

In, « Tendre est la nuit »

Publicité
Publicité
Commentaires
W
2008 Année de l'insolite :<br /> Qu'elle te soit chaude, hot, brûlante, passionnelle et inextinguible.<br /> Meilleurs feux à toi
Voyage dans les mots
Publicité
Archives
Publicité