Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage dans les mots
Voyage dans les mots
Derniers commentaires
4 novembre 2007

le web

sourire___galets___Pi___flickr
 

 

Eh non ! Pas de grasse matinée : en route à 8h pour Avignon participer à l'hommage d'un ami disparu.
Me voici de retour, en face de l'énorme vaisselle d'hier soir. La laver est une façon paradoxale d'être encore un peu avec les amis invités et de se souvenir des rires et parfois de la gravité de certains moments.

Comme la nature est belle et poignante ! Emotion sur la route, en revenant.

Dis, tu veux bien quelque chose ?
Regarde autour de toi, regarde bien, reçois bien et lors du prochain message, dis-moi ce que tu as vu de beau. Pas de cliché, juste ce moment où tu as senti une émotion. Faut pas de grandes choses, juste ça, à ce moment-là... tu veux bien ?

Je t'embrasse Jean-Jacques,
Danielle

    *  *  *


Danielle bisous,

 Tu vois je parlais avec un voisin commerçant et justement j’étais entrain de lui dire que dans notre rue il y avait plein de couleurs, de gens différents, de plusieurs communautés et que l’osmose était super entre nous...
Voilà, en fait lorsque je regarde ma rue je vois des gens qui te font signe de la main ou un signe de la tête ou un grand bonjour mais avec ce point commun si important, le sourire...
Et même si ils ne viennent pas tous dans mon commerce, ce moment je l aime…

 Gros bisous,
Jean-Jacques

Photo Pi/, "Galets" - Dieppe
(flickr)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et ce texte de bobin que j'aime tant...<br /> "Sujet, verbe, complément. Ce qu'on apprend dans les livres, c'est la grammaire du silence, la leçon de lumière. Il faut du temps pour apprendre. Il faut tellement de temps pour s'atteindre."
C
Encore beaucoup de plaisir à vous lire..<br /> et des auteurs découverts..<br /> à très bientôt
Voyage dans les mots
Publicité
Archives
Publicité